Auteur Message
Page 1 sur 1 [ 1 ]

Orlulas

Administrateur

avatar Orlulas

Hors ligne

Inscrit le : 12/07/2006

Messages : 4946

luPosté le Mercredi 27 Avril 2011 à 14h39 :

Bonjour @tous et @toutes,

J'ai le plaisir de vous annoncer une petite nouveauté ludique sur la plateforme : il s'agit de Quizz ! Le premier à avoir été crée porte sur Heroes of Might and Magic III (et il est sacrément costaud smiley regard en coin ), vous le trouverez parmi les ressources proposées… smiley satisfait )

De plus vous pourrez consulter vos scores en bas de la page du Profil, et ceux de vos petits camarades dans leur profil public ! Voilà, bon amusement @vous, et vous verrez surement apparaitre d'autres quizz dans le mois à venir (j'essaierai de les faire plus simple smiley épuisé ).

Bonne journée @tout le monde, cordialement, OrlulaS.
Et hop voilà un nouveau quizz en place aujourd'hui : il porte sur la mythique bande dessinée Tintin ! smiley incroyable

Navré pour le score abusé que je viens de faire, mais j'ai une bonne mémoire et il fallait bien tester le script pour vérifier l'absence de bugs… 8?

Si vous voulez, je supprimerais tous mes résultats aux tests vu qu'ils sont forcément faussés, c'est moi qui ai rédigé les questions ! smiley geek

Voilà, bonne journée @vous tous, et pas le droit de tricher en ressortant vos albums du grenier. ^^
Encore un nouveau quizz de crée, et sur un sujet qui risque fort de vous intéresser : je parle bien sûr du Seigneur des Anneaux ! smiley incroyable

Un petit conseil, replongez-vous dans le Silmarillion avant de le tenter… smiley innocent

GL HF
Un nouveau quizz est apparu : il porte sur la double trilogie de Star Wars, la guerre des étoiles ! Révisez bien vos classiques et n'hésitez-pas à poster vos commentaires à la suite de ce message… smiley renversant
Un dernier quizz (pour le moment) à été ajouté : il a pour sujet la saga littéraire Harry Potter ! Enfournez votre balai tester vos connaissances de ce pas, et surtout n'oubliez-pas votre baguette magique… smiley lol

Dernière édition le Samedi 28 Mai 2011 à 17h34

damdoom

Rôliste

avatar damdoom

Hors ligne

Inscrit le : 22/07/2007

Messages : 1156

luPosté le Mercredi 1er Juin 2011 à 15h58 :

Les tests sont sympa, mais la barre défile un peu vite à mon goût (des fois, c'est un peu juste pour lire la questions et les propositions…)

Orlulas

Administrateur

avatar Orlulas

Hors ligne

Inscrit le : 12/07/2006

Messages : 4946

luPosté le Jeudi 2 Juin 2011 à 23h40 :

En fait c'est psychologique : j'ai remarqué que l'on se force à répondre en moins de cinq secondes, alors que la barre est très longue et que l'on peut profiter de l'ensemble du temps restant… smiley surpris
Bonjour @tous et @toutes,
J'ai le plaisir de vous informer qu'une nouvelle page à fait son apparition sur OrluLife : il s'agît d'un encart consacré au jeu-vidéo League of Legends ! Et comme toute bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici qu'il y a un quizz supplémentaire consacré au jeu… Bonne chance pour répondre à ce questionnaire assez pointu sur la fin, et bonne lecture pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu fabuleux. smiley content
Cordialement, OrlulaS.

Dernière édition le Mardi 26 Juin 2012 à 18h26